Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai crée ce blog spécialement pour des créatrices qui méritent d'être encouragées ou reconnues pour ce qu'elles font, on en parle partout , mais on ne les aide pas assez, moi même je crée (ou j'essaie du moins), donc je sais de quoi je parle.

Je parlerai principalement des créatrices (désolée, j'allais oublier, des créateurs aussi) de "Alittlemarket", parce que je trouve que c'est un site qui rempli bien toutes les conditions pour ceux qui font tout par eux même et surtout à la main, ce n'est pas une usine qui fabrique les articles à la chaîne, en général, ce sont des créations uniques , tout comme leurs créateurs !

Evidemment si je trouve d'autres sites que celui, je les partagerai, je n'ai pas encore vraiment trop surfé partout ...

Aussi, pour les futures créatrices ou pour celles qui voudraient se faire connaître, ça ne fait pas de mal un petit coup de pouce :)

J'espère que ce blog vous plaira et n'hésitez pas à faire de la publicité autour de vous pour toutes ces créatrices qui essaient de vivre de leurs passions .

J'essaierai de mettre à jour le plus souvent possible le blog, je débute, alors j'irai zieuter un peu partout pour rectifier aussi certains articles s'il le faut, tout conseil sera le bienvenue , ainsi que toute demande d'ajout sur des créateurs dans un de mes articles.

Tag(s) : #Présentation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :